Top

Modele paysage fusain

Il y a beaucoup plus à la dynamique du carbone dans les environnements de perturbation multiple que seulement le premier ordre, ce qui reste après les considérations de brûlure. Les changements dans les trajectoires de succession qui ont débuté par l`événement composé peuvent entraîner une accumulation différentielle de C. Le charbon de bois lui-même peut changer les taux de respiration microbienne. Le charbon de bois modifie également l`albédo de la surface, influençant la température du sol et donc la respiration. Dans le grand Nord, les changements de pergélisol deviennent également significatifs. Pour combiner ces dynamiques complexes dans un ensemble cohérent, un nouveau programme NSF est lancé avec des collaborateurs du pays pour étudier la résilience du paysage, la dynamique du carbone et construire un nouveau système de modélisation pour mieux comprendre comment les forêts boréales de nombreux incendies à l`avenir. Le traitement intensif des sols pour le carbone total et la teneur en charbon de bois a révélé des différences intéressantes. Le charbon de bois (un matériel de séquestration du carbone de longue durée) a montré des motifs surprenants dans les situations de perturbation composées (BUMA et al. 2013) et les patrons d`exportation (gazeux et aquatiques) semblent semblables dans les travaux en cours. En général, le charbon de bois est isolé par la digestion KMD, une méthode d`acide nitrique faible qui est bien adaptée pour les sols forestiers dans les latitudes plus élevées. Ne surtravaillez pas! Utilisez votre meilleur jugement pour déterminer quand votre dessin est terminé. Une des meilleures qualités de charbon de bois est qu`il vous permet de laisser certaines parties d`un dessin non raffiné tout en développant d`autres zones plus pleinement.

Pensez à l`endroit où vous aimeriez garder votre dessin lâche et gestuelle, et où vous le voulez plus “terminé.”. Le 2002 de feu Hinman (à gauche) et la gravité du feu qui en résulte (rouge élevé, vert bas) historiquement, les écosystèmes dominés par les conifères boréaux ont des rétroactions positives, ce qui lui permet de conserver son identité malgré des incendies occasionnels. Avec de multiples brûlures répétées, ce système peut passer à un système dominé par le bois dur ou un système dominé par le graminoïde-le changement climatique peut exacerber cet effet en altérant le pergélisol et le drainage, ce qui fait alors la rétroaction dans la sévérité du feu (flèches bleues la transition vers les flèches rouges-des domaines de stabilité plus petits.). Pour créer des reflets et des formes de valeur nets et doublés, utilisez des traits rapides et assertifs avec votre gomme. Veillez à ne pas continuer à travailler sur la zone ou il pourrait bavures!. Disposer les formes de base avec un bâton de vigne de charbon de bois. Parce qu`il peut être effacé facilement, il est idéal pour les croquis rugueux. Essayez de faire des lignes rapides et gestuelles qui peuvent être remodelées et raffinées plus tard. Plusieurs incendies sont actuellement des enquêteurs par des membres du laboratoire de Buma et d`autres collaborateurs au Colorado College, à travers les Rocheuses du Sud et bientôt en Alaska. Nous étudions non seulement comment les perturbations composées influencent le carbone et le charbon de bois, mais comment le temps depuis que le feu influence le charbon de bois, le carbone et les flux de charbon de bois sur les bassins versants-nous le faisons en développant des collaborations en biogéochimie aquatique et les incubations pour examiner les pertes gazeuses. Parfois, vous voulez les traits et les marques de charbon de bois comprimé, et parfois vous n`avez pas.

Avec votre souche de papier, vous pouvez commencer à lisser et mélanger certaines de vos valeurs pour obtenir des tonalités plus même, ainsi que d`étendre vos marques un peu plus loin sans appliquer directement le charbon de bois.