Top

Comment Dessiner Goku

Dessinez l`autre bras de Goku s`étendant vers l`extérieur du corps, en utilisant des lignes courbes. Enfermez le brassard et ajoutez des détails au tissu du brassard en utilisant des lignes courtes et courbes. Maintenant, remplissez la zone ouverte dans le motif circulaire en ajoutant le poing de Goku. Dessinez le poing en utilisant une série de lignes courbes pour former des doigts. Placez une vignette sur le pouce et tracez une courte ligne où chaque doigt rencontre la main pour indiquer la saillie des articulations. Ensuite, utilisez la ligne directrice horizontale supérieure pour dessiner dans les yeux et les sourcils. Dessiner le nez et la bouche, en veillant à tirer la bouche très près du nez. Les traits du visage doivent avoir des angles très tranchants. Notez que tandis que sur la vue de devant son nez semble petit, sur la vue 3/4 il est beaucoup plus long et pointu. Dessine les cheveux de Goku. Autour de la tête, utilisez de longues lignes courbes qui se rencontrent en points tranchants. Dans le cercle, dessiner un modèle similaire, mais plus petit, pour compléter les cheveux qui tombe sur le visage de Goku. Sous la forme, utilisez des lignes courbes pour dessiner une forme à quatre côtés.

Ce losange deviendra la poitrine de Goku. Dessinez l`autre poing de Goku. Encore une fois, vous allez tracer la main en utilisant une ligne incurvée. Ajouter des bosses ou des vagues dans la ligne où les articulations seront. Ensuite, formez les doigts en utilisant des lignes courbes en forme de “U”. Dessinez le pouce à l`aide d`un ovale, et une petite ligne en forme de “U” formera l`ongle. N`oubliez pas de dessiner les petites lignes qui ajoutent des détails à la paume de la main. Dessinez la queue Saiyan de Goku en utilisant des traits courts pour former deux lignes courbes longues et parallèles.

L`utilisation de traits courts donne l`apparence de la fourrure à la queue. Laissez les lignes se rencontrer en un point arrondi, et dessinez plusieurs lignes plus courtes dans la forme de la queue. Tracer deux courtes lignes courbes reliant la tête de Goku à son corps, formant le cou. Formez le collier de la chemise de Goku en dessinant une forme de diamant irrégulier autour du cou, en utilisant des lignes droites et courbes de longueurs variables. Enfermez une petite forme sur la courroie pour former le noeud, et étendez deux longues formes rectangulaires de courbure du noeud. 3-Esquissez les contours pour le visage: dessiner les yeux, les oreilles, la bouche. La plupart des personnages de Dragon Ball Z peuvent être dessinés en utilisant ces formes de base et les proportions. Dragon Ball Z les personnages ont tous des visages construits de la même façon: ils ont de larges fronts, inclinés, des yeux triangulaires, et de petites faces inférieures. Une fois que vous voyez comment le visage de base est proportionnée, il devrait être plus facile de dessiner n`importe quel caractère que vous aimez. Commencez par dessiner un grand cercle légèrement allongé pour le front. Dessinez la moitié inférieure de la face et divisez-la avec des directives légèrement dessinées comme indiqué.